Our Services

Real estate brokerage

Immobilière Nationale inc., a well established commercial real estate agency, is a registered member of the OACIQ, also known as the  Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (Brokerage Association of Quebec).

The commercial real estate needs and requirements of companies have become increasingly more complex and bear a direct financial impact on their bottom line, that is why more companies are entrusting Immobilière Nationale inc. with their real estate decisions.

Whether you want to sell, buy or lease a property, you will benefit from our knowledge of the market to optimize the terms and conditions of your transaction. Should you wish to sell your property, we will use our extended network of purchasers to market your property. If you are looking to acquire a property, for use or as an investment, we have the tools to find the best opportunity for your company. In the event that you are interested in leasing space, Immobilière Nationale inc. will provide you with comprehensive knowledge of the intricate world of office, commercial and industrial leasing.

Occupancy costs management program

In today’s highly competitive business environment, occupancy costs represent a considerable amount that companies cannot ignore.

Immobilière Nationale inc. offers a comprehensive all-in-one cost management program to help companies reduce their occupancy costs. This program allows you to manage the following: lease terms and conditions, real estate data management, lease auditing and cost verification.

 

Infosite – Corporate real estate management software

Infosite software has been specifically designed for the corporate real estate management department, for leased space and owned properties. As opposed to other softwares designed for owners and property managers, Infosite is a very simple and user-friendly software, yet very sophisticated, designed for end-users.

Infosite is ideal for occupancy cost control, data sharing and management and to increase productivity.

Consult our new website: https://infositesolution.com.

Nos services

Courtage de biens immobiliers

Immobilière Nationale inc., une agence immobilière active et reconnue dans le domaine du courtage commercial de biens immobiliers, est membre del'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québe, connue sous l’acronyme OACIQ.

Les exigences et besoins actuels en matière d’immobilier commercial sont de plus en plus complexes. La fonction immobilière d’une entreprise agit directement sur ses stratégies et a par conséquent un effet crucial sur ses résultats financiers. C’est pour cette raison que de plus en plus de compagnies font confiance à Immobilière Nationale inc.

Immobilière Nationale inc. est composée de courtiers immobiliers dynamiques et dévoués cumulant une vaste expérience dans le domaine des biens immobiliers commerciaux et industriels. Les services spécialisés impliquent l’acquision ou la disposition d’immeubles pour occupation ou investissement, ainsi que la location d’espaces de bureaux, industriels ou commerciaux. Nous assistons également certains de nos clients, sous le sceau de la confidentialité, pour l’acquisition de terrains ou de propriétés.

Programme de gestion des coûts d’occupation

Les dépenses immobilières représentent des sommes considérables et les entreprises ne minimisent généralement pas leurs coûts d’occupation. L’environnement concurrentiel d’aujourd’hui fait en sorte que les entreprises ne peuvent ignorer les coûts immobiliers.

Immobilière Nationale inc. offre un programme complet de gestion unique des coûts qui aide concrètement les entreprises à minimiser leurs coûts immobiliers. Ce programme comporte les trois volets suivants : La négociation des baux, la gestion des informations immobilières et enfin, la vérification des frais facturés par le bailleur, le tout en limitant le nombre d’intervenants.

Infosite – logiciel de gestion immobilière corporative

Vous désirez optimiser vos actifs immobiliers?

Infosite a été spécifiquement conçu les départements immobiliers corporatifs, tant pour les espaces loués qu'en propriétés. Contrairement aux logiciels immobiliers traditionnels, développés pour les propriétaires et gestionnaires d’espaces, Infosite se veut la solution simple et performante, capable des cas les plus sophistiqués, pour les utilisateurs d'espaces.

Infosite est conçu pour le contrôle des coûts d'occupation, le partage et la gestion des documents et pour améliorer la productivité de votre département.


Vous pouvez consulterle site web au https://infositesolution.com